@ TOUS
La FECAFOOT connait le règlement ,s'ils ont vite sélectionné BINYA pour remplacer BAE c'est pour éviter ce qui arrive au ghanéen avec la blessure de leur capitaine MENZAH.Un club n'est obligé de libérer un joueur s'il n'a pas reçu de convocation 14 jours avant.
PLG a arranger WENGER ,Arsenal est le club anglais le plus diffusé sur canal.Donc PLG est en contact direct avec WENGER.Rien ne peux expliquer ce regroupement à 5 jours du debut d'une compétition,si ce n'est le boulot de PLG et la bétise des dirigeants du sport camer.Au prix qu'il coute au cameroun ,il pourrait plus s'occuper de nos affaires;C'est un mercenaire.
La FECAFOOT connait le règlement ,s'ils ont vite sélectionné BINYA pour remplacer BAE c'est pour éviter ce qui arrive au ghanéen avec la blessure de leur capitaine MENZAH.Un club n'est obligé de libérer un joueur s'il n'a pas reçu de convocation 14 jours avant.
PLG a arranger WENGER ,Arsenal est le club anglais le plus diffusé sur canal.Donc PLG est en contact direct avec WENGER.Rien ne peux expliquer ce regroupement à 5 jours du debut d'une compétition,si ce n'est le boulot de PLG et la bétise des dirigeants du sport camer.Au prix qu'il coute au cameroun ,il pourrait plus s'occuper de nos affaires;C'est un mercenaire.

