Na'am wondo(partout et nulle part) (Liberia) le 01/01/2010 Ã 22:26
ça tient ce que tu dis.Seulement; la FECAFOOT peut effectivement demander à ARSENAL de le libérer ava,t et en revenant donc sur sa première date si tel a été le cas,, à partir du moment où elle est dans son delai de 14 jours.
ça tient ce que tu dis.Seulement; la FECAFOOT peut effectivement demander à ARSENAL de le libérer ava,t et en revenant donc sur sa première date si tel a été le cas,, à partir du moment où elle est dans son delai de 14 jours.

