PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 janvier 2010 à 21h32
@mudo

dire qu'on ne peut pas jouer sans eto'o c'est un peu exagere, s'il ya un joueur qui nous est indispensable en ce moment c'est as6,vu le travail enorme qu'il va abattre au milieu du terrain pour couvrir notre defense 'cardiaque' sans bassong et assou ekotto.en attaque on peut toujours marquer un 'rare' but par webo et gagner le match si on n'encaisse pas.le cameroun a deja gagne une can avec 4 buts marques malgre la presence de r.milla sur le terrain,dont le succes des lions a souvent compte sur une defense en beton a defaut un milieu compact et soude dont as6 serait le maestro aujourdhui.c'est pourquoi wenger voudrait a tout prix qu'il joue dimanche pour verrouiller le milieu de terrain.ceci etant dit chaque equipe voudrait bien avoir son effectif au complet pour une competition qu'on prend au serieux.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist