@mudo
dire qu'on ne peut pas jouer sans eto'o c'est un peu exagere, s'il ya un joueur qui nous est indispensable en ce moment c'est as6,vu le travail enorme qu'il va abattre au milieu du terrain pour couvrir notre defense 'cardiaque' sans bassong et assou ekotto.en attaque on peut toujours marquer un 'rare' but par webo et gagner le match si on n'encaisse pas.le cameroun a deja gagne une can avec 4 buts marques malgre la presence de r.milla sur le terrain,dont le succes des lions a souvent compte sur une defense en beton a defaut un milieu compact et soude dont as6 serait le maestro aujourdhui.c'est pourquoi wenger voudrait a tout prix qu'il joue dimanche pour verrouiller le milieu de terrain.ceci etant dit chaque equipe voudrait bien avoir son effectif au complet pour une competition qu'on prend au serieux.voila.
dire qu'on ne peut pas jouer sans eto'o c'est un peu exagere, s'il ya un joueur qui nous est indispensable en ce moment c'est as6,vu le travail enorme qu'il va abattre au milieu du terrain pour couvrir notre defense 'cardiaque' sans bassong et assou ekotto.en attaque on peut toujours marquer un 'rare' but par webo et gagner le match si on n'encaisse pas.le cameroun a deja gagne une can avec 4 buts marques malgre la presence de r.milla sur le terrain,dont le succes des lions a souvent compte sur une defense en beton a defaut un milieu compact et soude dont as6 serait le maestro aujourdhui.c'est pourquoi wenger voudrait a tout prix qu'il joue dimanche pour verrouiller le milieu de terrain.ceci etant dit chaque equipe voudrait bien avoir son effectif au complet pour une competition qu'on prend au serieux.voila.

