PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 1 janvier 2010 à 21h26
@ john barrick


Avant chaque convocation,la federation envoie un fax de convocation aux differentes equipes....Les equipes de tous les joueurs selectionnés ont reçu ce fax,et sur ce fax il etait ecrit que le stage est prevu commencer le 5 janvier,se qui veut dire que les joueurs devaient etre libres le 4...Tu ne croieras pas tout de meme que la fede se lève maintenant et ecrive à arsenal que song doit plutot etre libre le 3...ça ne se passe pas comme ça...Ceux qui sont en vacances sont en vacances parceque leur club le leur a permis,sinon ils auraient l'obbligation de rester avec les clubs jusqu'au 4....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist