@ john barrick
Avant chaque convocation,la federation envoie un fax de convocation aux differentes equipes....Les equipes de tous les joueurs selectionnés ont reçu ce fax,et sur ce fax il etait ecrit que le stage est prevu commencer le 5 janvier,se qui veut dire que les joueurs devaient etre libres le 4...Tu ne croieras pas tout de meme que la fede se lève maintenant et ecrive à arsenal que song doit plutot etre libre le 3...ça ne se passe pas comme ça...Ceux qui sont en vacances sont en vacances parceque leur club le leur a permis,sinon ils auraient l'obbligation de rester avec les clubs jusqu'au 4....
Avant chaque convocation,la federation envoie un fax de convocation aux differentes equipes....Les equipes de tous les joueurs selectionnés ont reçu ce fax,et sur ce fax il etait ecrit que le stage est prevu commencer le 5 janvier,se qui veut dire que les joueurs devaient etre libres le 4...Tu ne croieras pas tout de meme que la fede se lève maintenant et ecrive à arsenal que song doit plutot etre libre le 3...ça ne se passe pas comme ça...Ceux qui sont en vacances sont en vacances parceque leur club le leur a permis,sinon ils auraient l'obbligation de rester avec les clubs jusqu'au 4....

