Mudo a écrit le 1 janvier 2010 à 21h24 La cup n'est pas retransmise sur canal donc pourquoi la date du rassemblment est le 04/01/10 ? Il n'est pas normal que Le Guen fasse à sa guise! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...