Mudo a écrit le 1 janvier 2010 à 21h21 @ Londonien La logique voudrait que le délai soit par rapport au début de l'épreuve et non du rassemblement? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...