PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 16 juin 2004 à 16h26
Vraiment cela est tres ridicule et je ne sais pas si le ministre realise
qu'il va devoir depenser beaucoup d'argent sur son projet que cela ne marchera pas car il y a au moins 10milliards de sites qui sont suceptible d'utiliser le mot Cameroun tous les jours!!!

MAlheureusement pour eux le web est l'instrument qu'il ne controllerons jamais!!!ce n'est pas la radio ni la tele qu'ils iront casser ou alors que les gens irons les voir pour obtenir une authorisation de functionner...ahahahaha!!!
Je pense que le ministre doit aller a l'ecole prendre un cour de communication 101 dans un community college...

Ridicule et rigolo!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist