PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 janvier 2010 à 21h19
Na'am wondo(partout et nulle part) (Tadjikistan) le 01/01/2010 à 22:08

Est-ce que tu as lu la date à laquelle la FECFOOT ademandé la libération des joueurs pour dire que c'est le 4?
Tu es donc entrain de me dire que les joueurs sélectionnés qui sont en vancances, et qui doivent reprendre les entraînements demain, doivent revenir dans leur club avant de repartir cette fois en sélection?
Tu es sérieux quand tu dis que lka FEDERATION a demandé que les joueurs soient libérés à partir du 4 quand on sait que la date du 4 a été indiquée par PLG alors que les joueurs savient déjà qu'il seront mis aà la disopostion de leur ssélection et que la fecafoot elle-même ne s'était pas encore entendu avec PLG sur la date de début de stage.
Si la FECAFOOT démande à ARSENAL de libérer SONG, il le fera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist