@Ndogkoti (
"La joie s'exprime par le bruit comme on aime à le dire à Naples" et toi comment as-tu passé noël ??
@L'unique (France)
C'est cohérent; lu avec ce que dit John Barrick. Tout était administratif.
Tout est bien qui finit bien.
"La joie s'exprime par le bruit comme on aime à le dire à Naples" et toi comment as-tu passé noël ??
@L'unique (France)
C'est cohérent; lu avec ce que dit John Barrick. Tout était administratif.
Tout est bien qui finit bien.

