La Fecafoot devrait faire de meme dans le cas de AS6, je ne comprends pas pourquoi on le laisse jouer le match de dimanche,sachant d abord que c est un match de coupe (FA cup) donc plus dispute et physique et aussi le fait que ce soit un derby londonien (West Ham).......c est un gros risque.
SEF on peut faire sans mais AS6 avec sa forme actuel je ne pense pas.
SEF on peut faire sans mais AS6 avec sa forme actuel je ne pense pas.

