Mudo (France) le 01/01/2010 Ã 21:49
Qu'est-ce que je t'avais dit?Que ceci demeure un problème administratif.Je pense que SONG est dans le même et ne pourra être normalement algné en CUP si on suit la même logique.
Qu'est-ce que je t'avais dit?Que ceci demeure un problème administratif.Je pense que SONG est dans le même et ne pourra être normalement algné en CUP si on suit la même logique.

