Mudo a écrit le 1 janvier 2010 à 20h49 C'est une trés bonne chose que la FECAFOOT refuse que Eto'o joue le 06/01/2010 la fédé est dans son bon droit. Il aurait fallu qu'elle fasse de même pour Alaexandre Song dimanche pour le match de cup. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...