@TOUS
C'est quand même terrible comme défaut de raisonnement.
Si ces joueurs étaient restés dans leur club, ils ne seraient pas en vacances.Mais,selon ceraytisn, à quoi servirait une trêve hivernals, si ce n'est pour donner du répit aux joueurs pour leur permettre de se regérer physiquement e mentalement;n'est-ce donc pas plus logique que ceux qui, parce qu'ils vont entamer une autre compétition avec un autre état d'esprit et d'autres objectifs, sous un autre climat, qu'on leur donne une courte période de repos pour qu'ils se changent des idées?On n'a pas demandé aux joueurs de rester dans leur club quand ils sont en vancances, puisque c'ezst leur période normal de vacances.
En plus,quand on me parle de SEF, cela fait rigoler, puisqu'on veut partir une fois de plus d'un cas particulier pour parvenir à une généralité.Pourtant, il semble évident que SEFF a pris déjà sa semain de vacances et s'est donc rendu au CAMEROUN pour se changer des idées.Et même si je ne suis pas d'accord qu'il reprenne à l'INTER avant le stage, je pense quand même qu'ayant déjà été en vacances, il est donc déjà en reprise après un bon repos.C'est donc ce qu'il faut comprendre.
C'est quand même terrible comme défaut de raisonnement.
Si ces joueurs étaient restés dans leur club, ils ne seraient pas en vacances.Mais,selon ceraytisn, à quoi servirait une trêve hivernals, si ce n'est pour donner du répit aux joueurs pour leur permettre de se regérer physiquement e mentalement;n'est-ce donc pas plus logique que ceux qui, parce qu'ils vont entamer une autre compétition avec un autre état d'esprit et d'autres objectifs, sous un autre climat, qu'on leur donne une courte période de repos pour qu'ils se changent des idées?On n'a pas demandé aux joueurs de rester dans leur club quand ils sont en vancances, puisque c'ezst leur période normal de vacances.
En plus,quand on me parle de SEF, cela fait rigoler, puisqu'on veut partir une fois de plus d'un cas particulier pour parvenir à une généralité.Pourtant, il semble évident que SEFF a pris déjà sa semain de vacances et s'est donc rendu au CAMEROUN pour se changer des idées.Et même si je ne suis pas d'accord qu'il reprenne à l'INTER avant le stage, je pense quand même qu'ayant déjà été en vacances, il est donc déjà en reprise après un bon repos.C'est donc ce qu'il faut comprendre.

