@TOUS
Voila donc comme tombe dans un cas typique de manque d'arguments.C'est un constat assez récurrent que chaque fois qu'on démontre pas A+B que OP était une calamité pour les lions, ses supporters qui se reconnaissent sans avoir été nommé nous ressortent la FINALE de la CAN 2008;en même temps,quand leurs critque les arrgent, ils nous parlent du mauvais jeu produit par les lions.C'est ce que j'appelle, une stabilité mentale et surtout un opportunisme assez ridicule.Je n'aurais même pas besoin de rappler à ceux-là que certaines voix se sont déjà élévées pour rappeler que , ne serait-ce ue la composition des lions en 2008 , n'était pas l'oeuvre de ce viel allemand.
Alors, restons donc dans la conception même du plan de travail des lions,n et ne nous cachons pas derrière le résultat ô combien flatteur des lions en 2008 pour justifier l'injustifiables performances de ce coach, de peur de devenir risible.
CXe qui est vrai, c'est qu'on a vu OP incapable de maîtriser le CAP VERT et l'ILE MAURICE.Alors, si battre le GABON et le TOGO n'est pas un exploit, il le devient à partir du moment où on voit que OP lui, n' a pas été capable de battre ce TOGO dont certains minimisent la valeur.
Alors, si on doit attendre pour voir, pourquoi donc critiquezr sans avoir vu?Moi je critique OP parce que j'ai vu.
Voila donc comme tombe dans un cas typique de manque d'arguments.C'est un constat assez récurrent que chaque fois qu'on démontre pas A+B que OP était une calamité pour les lions, ses supporters qui se reconnaissent sans avoir été nommé nous ressortent la FINALE de la CAN 2008;en même temps,quand leurs critque les arrgent, ils nous parlent du mauvais jeu produit par les lions.C'est ce que j'appelle, une stabilité mentale et surtout un opportunisme assez ridicule.Je n'aurais même pas besoin de rappler à ceux-là que certaines voix se sont déjà élévées pour rappeler que , ne serait-ce ue la composition des lions en 2008 , n'était pas l'oeuvre de ce viel allemand.
Alors, restons donc dans la conception même du plan de travail des lions,n et ne nous cachons pas derrière le résultat ô combien flatteur des lions en 2008 pour justifier l'injustifiables performances de ce coach, de peur de devenir risible.
CXe qui est vrai, c'est qu'on a vu OP incapable de maîtriser le CAP VERT et l'ILE MAURICE.Alors, si battre le GABON et le TOGO n'est pas un exploit, il le devient à partir du moment où on voit que OP lui, n' a pas été capable de battre ce TOGO dont certains minimisent la valeur.
Alors, si on doit attendre pour voir, pourquoi donc critiquezr sans avoir vu?Moi je critique OP parce que j'ai vu.

