@Atango, @King Tchapia, @Unique, @Hristo, @John Barrick, @Bentley, @Speed, ...@à tous les autres non cités
MON PETIT DOIGT me dit que nous sommes lus par quelqu'un à la FECAFOOT qui peut influer sur les decisions.
Continuons donc à soulever tous ce que nous trouvons d'anormale dans l'organisation du foot au pays et surtout autour des lions.
J'en temoingne par le retournement observé dans certaines decisions prise avant le 30 dec dernier.
Que ce soit des va et vient a faire entre le cameroun Paris Kenaya jusqu'Ã la fameuse permission a accorder ou pas au capitain qui est ETOO.
En effet beaucoup avait fini par accepter le programme bidon de LEGUEN et on avait fini par se resigner à perdre Eto'o jusqu'au 7 janvier.
Continuons donc à debattre.
Quelqu'un nous lit certainement. Et il est suffisamment intelligent pour voir qu'au fond nous avons raison.
Les europeens ne peuvent pas et ne doivent pas continuer à nous mener par le bout du nez de la sorte. Nous aussi nous savons observer et analyser leur grande incoherence.
MON PETIT DOIGT me dit que nous sommes lus par quelqu'un à la FECAFOOT qui peut influer sur les decisions.
Continuons donc à soulever tous ce que nous trouvons d'anormale dans l'organisation du foot au pays et surtout autour des lions.
J'en temoingne par le retournement observé dans certaines decisions prise avant le 30 dec dernier.
Que ce soit des va et vient a faire entre le cameroun Paris Kenaya jusqu'Ã la fameuse permission a accorder ou pas au capitain qui est ETOO.
En effet beaucoup avait fini par accepter le programme bidon de LEGUEN et on avait fini par se resigner à perdre Eto'o jusqu'au 7 janvier.
Continuons donc à debattre.
Quelqu'un nous lit certainement. Et il est suffisamment intelligent pour voir qu'au fond nous avons raison.
Les europeens ne peuvent pas et ne doivent pas continuer à nous mener par le bout du nez de la sorte. Nous aussi nous savons observer et analyser leur grande incoherence.

