@clara t.
mes condoleances a toi et ta famille en esperant que la nouvelle annee t'apportera plus de bonnes nouvelles et de joie.
@tous
may the heavens upon you be opened
may the ground under you yield its increase
for he shall make your feet as the hindleg
and make you walk upon your high places
this year and always
happy new year
@tous
la police generalement pour ouvrir une enquete pose toujours la question d'usage ''a qui profite le crime?''.notre entree en stage de maniere tardive profite d'abord a 2 personnes:1. plg pour continuer ses engagements avec canal plus et 2. eto'o pour rester le plus longtemps possible avec son club et s'assurer l'amour de son coach et des supporteurs de l'inter.
l'equipe devait se reunir le 4 a paris, apparemment quelqu'un a la fecafoot nous a lu ou est devenu subitement lucide pour comprendre que cette decision etait absurde et il a ete decide que le rassemblement se passera maintenant au cameroun lundi le 4 pour le depart vers nairobi au kenya.
l'inter vient d'etre informe que eto'o ne pourra pas jouer le 6 janvier donc eto'o sera a paris le 4 en partenance pour le cameroun pour rejoindre le reste de la delegation pour le stage au kenya.voila au moins 2 problemes qui ont ete resolus parmis les problemes que nous avons evoques ici, nous attendons maintenant les vraies raisons de l'absence de bassong qui a entrainee l'absence de bae.
mes condoleances a toi et ta famille en esperant que la nouvelle annee t'apportera plus de bonnes nouvelles et de joie.
@tous
may the heavens upon you be opened
may the ground under you yield its increase
for he shall make your feet as the hindleg
and make you walk upon your high places
this year and always
happy new year
@tous
la police generalement pour ouvrir une enquete pose toujours la question d'usage ''a qui profite le crime?''.notre entree en stage de maniere tardive profite d'abord a 2 personnes:1. plg pour continuer ses engagements avec canal plus et 2. eto'o pour rester le plus longtemps possible avec son club et s'assurer l'amour de son coach et des supporteurs de l'inter.
l'equipe devait se reunir le 4 a paris, apparemment quelqu'un a la fecafoot nous a lu ou est devenu subitement lucide pour comprendre que cette decision etait absurde et il a ete decide que le rassemblement se passera maintenant au cameroun lundi le 4 pour le depart vers nairobi au kenya.
l'inter vient d'etre informe que eto'o ne pourra pas jouer le 6 janvier donc eto'o sera a paris le 4 en partenance pour le cameroun pour rejoindre le reste de la delegation pour le stage au kenya.voila au moins 2 problemes qui ont ete resolus parmis les problemes que nous avons evoques ici, nous attendons maintenant les vraies raisons de l'absence de bassong qui a entrainee l'absence de bae.

