@ TOUS
Si ces joueurs étaient restés dans leur club ,ils ne serait pas en vacances en ce moment.SEF à l'heure actuelle est entrain de préparer le match du 6.la majorité des clubs à repris.ils auraient perdu max deux jours de vacances,ce qui n'est pas scandaleux pour jouer une CAN.
Si ces joueurs étaient restés dans leur club ,ils ne serait pas en vacances en ce moment.SEF à l'heure actuelle est entrain de préparer le match du 6.la majorité des clubs à repris.ils auraient perdu max deux jours de vacances,ce qui n'est pas scandaleux pour jouer une CAN.

