@ TOUS
Je vais rappeler à certains ce qu'ils ont écrit:
"""Le fait d'en avoir nommé un avant la CAN poussait donc à critquer le manque de prépartion, puisque, comme les joueurs ne s'étaient pas rassemblés pendant longtemps pour manque de coach , et le fait d'en avoir un tardivement qui ne les connaissait pas, était un risque et on pouvait dponc critiquer valablement ce retards pris"""
Je ne vais rien ajouté de plus.Malgré tous ce que certains on écrit ,cet entraineur à réussi l'exploit de nous faire jouer la finalede la CAN.De surcroit sans bénéficier des moyens mis à la disposition de PLG.
Attendons voir la CAN et même le mondial pour comparer.Parce que certains pensent que battre le Gabon et le togo est un exploit .on va juger à la CAN quant PLG affrontera des équipes plus sérieuses.
Je vais rappeler à certains ce qu'ils ont écrit:
"""Le fait d'en avoir nommé un avant la CAN poussait donc à critquer le manque de prépartion, puisque, comme les joueurs ne s'étaient pas rassemblés pendant longtemps pour manque de coach , et le fait d'en avoir un tardivement qui ne les connaissait pas, était un risque et on pouvait dponc critiquer valablement ce retards pris"""
Je ne vais rien ajouté de plus.Malgré tous ce que certains on écrit ,cet entraineur à réussi l'exploit de nous faire jouer la finalede la CAN.De surcroit sans bénéficier des moyens mis à la disposition de PLG.
Attendons voir la CAN et même le mondial pour comparer.Parce que certains pensent que battre le Gabon et le togo est un exploit .on va juger à la CAN quant PLG affrontera des équipes plus sérieuses.

