Je rappelle à tous que si SEF joue le mercredi 06 avec l'Inter contre le Chievo, il rejoindra les Lions directement à Nairobi au plus tôt le 07 si on lui affrête un avion spécial et ceci sans passer par Yaoundé. S'il compte sur la fecafoot pour arganiser son voyage, il faudra tabler une arrivée pour le 09 au plus tôt, voire même le 10. inadmissible!!
Dc je dirai à SEF de ne pas déconner avec le maillot VRJ. SEF est un patriote et il sait au fond de lui même qu'il ne peut pas jouer ce match car si c'était le cas ça voudrait dire qu'il se moque du peuple, lui qui est l'un des plus précieux porte étendard de ce pays.
Je suis un fan de SEF, mais je n'admettrai pas qu'on se moque de cette nation et de ce peuple cher à nous tous. Le biz c'est bien mais rien ne peut remplacer le respect qu'on doit avoir envers la terre de nos ancêtres.
Dc je dirai à SEF de ne pas déconner avec le maillot VRJ. SEF est un patriote et il sait au fond de lui même qu'il ne peut pas jouer ce match car si c'était le cas ça voudrait dire qu'il se moque du peuple, lui qui est l'un des plus précieux porte étendard de ce pays.
Je suis un fan de SEF, mais je n'admettrai pas qu'on se moque de cette nation et de ce peuple cher à nous tous. Le biz c'est bien mais rien ne peut remplacer le respect qu'on doit avoir envers la terre de nos ancêtres.

