@ TOUS
Sans faire preuve de mauvaise foi ,je pense que mis à part les anglais ,les autres étaient en vacances avant le 25 décembre et si on tient compte du forfait de BAE,ce championnat a une importance moindre chez nous.
Je pense que dans le passé ,il y a des regroupements qui ont commencé quant tout le monde n'était pas dispo.
Sans faire preuve de mauvaise foi ,je pense que mis à part les anglais ,les autres étaient en vacances avant le 25 décembre et si on tient compte du forfait de BAE,ce championnat a une importance moindre chez nous.
Je pense que dans le passé ,il y a des regroupements qui ont commencé quant tout le monde n'était pas dispo.

