@cameroun-info.net
Cyberalerte au MINCOM: La "surveillance permanente des sites web" est en marche
Décision portant création, organisation et fonctionnement du Système de Veille et d’Alerte Cybernétique du ministère de la Communication...
Le 16 Juin 2004 : La Décision N° 037/MINCOM du 09 juin 2004 portant création, organisation et fonctionnement du Système de Veille et d’Alerte Cybernétique du ministère de la Communication.
Le ministre de la Communication décide :
Article 1er: Il est créé au sein du ministère de la Communication, un Système de Veille et d’Alerte Cybernétique, en abrégé SYSVAC et ci-après dénommé le Système.
Article 2: Placé auprès du ministre de la Communication, le Système est chargé:
- de la surveillance permanente des sites web diffusés sur l’ensemble du réseau Internet;
- de l’édition et du stockage instantanés sur les supports appropriés, des informations pertinentes diffusées à partir des sites web susvisés ;
- de la rédaction quotidienne des rapports sur l’état du web.
@Tous
On veut maintenant nous museler comme à la vieille époque???
Cyberalerte au MINCOM: La "surveillance permanente des sites web" est en marche
Décision portant création, organisation et fonctionnement du Système de Veille et d’Alerte Cybernétique du ministère de la Communication...
Le 16 Juin 2004 : La Décision N° 037/MINCOM du 09 juin 2004 portant création, organisation et fonctionnement du Système de Veille et d’Alerte Cybernétique du ministère de la Communication.
Le ministre de la Communication décide :
Article 1er: Il est créé au sein du ministère de la Communication, un Système de Veille et d’Alerte Cybernétique, en abrégé SYSVAC et ci-après dénommé le Système.
Article 2: Placé auprès du ministre de la Communication, le Système est chargé:
- de la surveillance permanente des sites web diffusés sur l’ensemble du réseau Internet;
- de l’édition et du stockage instantanés sur les supports appropriés, des informations pertinentes diffusées à partir des sites web susvisés ;
- de la rédaction quotidienne des rapports sur l’état du web.
@Tous
On veut maintenant nous museler comme à la vieille époque???

