@Tous,
Message à la nation de Biya a mentionné la diaspora. Faut-il y voir un signe que quelque chose a changé au Cameroun ??
Biya ou ses conseillers ont conscience du poids et de la bombe que peut constituer la diaspora. J’attends juger sur pièce.
@L'UNIQUE (France)
Je remarque simplement que tu aies fait montre de lucidité.
Rassemblement le 27, Inter n'aurait jamais demandé à avoir Eto'o
Mainant que les plan ou les simili programmes sont échafaudés par IYA ; PLG et Eto'o(avant et mainant qu'il est cne) cherchez l'erreur.
Message à la nation de Biya a mentionné la diaspora. Faut-il y voir un signe que quelque chose a changé au Cameroun ??
Biya ou ses conseillers ont conscience du poids et de la bombe que peut constituer la diaspora. J’attends juger sur pièce.
@L'UNIQUE (France)
Je remarque simplement que tu aies fait montre de lucidité.
Rassemblement le 27, Inter n'aurait jamais demandé à avoir Eto'o
Mainant que les plan ou les simili programmes sont échafaudés par IYA ; PLG et Eto'o(avant et mainant qu'il est cne) cherchez l'erreur.

