@ zutera
Si j'ai utilisé un "si" pour la date du bac 2010 allemand c'est parce que je ne la connais pas .En France le bac tombe en pleine CM à partir du 17 juin.C'était pour illustrer le fait que s'il laisse la can pour se consacrer pour le bac ,ce ne sera pas pour jouer la CM car le bac en allemagne à une forte chance d'être en pleine CM.
A vérifier par les tolieurs allemands.
Si j'ai utilisé un "si" pour la date du bac 2010 allemand c'est parce que je ne la connais pas .En France le bac tombe en pleine CM à partir du 17 juin.C'était pour illustrer le fait que s'il laisse la can pour se consacrer pour le bac ,ce ne sera pas pour jouer la CM car le bac en allemagne à une forte chance d'être en pleine CM.
A vérifier par les tolieurs allemands.

