PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MVOG MBI MVOG MBI de Bangkok a écrit le 1 janvier 2010 à 17h49
@TOUS
Une fois encore BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS LES TOLIEURS ET TOUTES LES TOLIEUSES.
Que le nouvelle annee nous apporte encore plus de polemique dans le respect et moins d'ínsultes.
@Bencheur
Le pays fete cette annee le cinquentennaire de son independance ,qu'avez vous prevu pour l'occasion au niveau du R?Vous avez quand meme gouverne pendant plus de la moitie de cette periode.Quel est votre bilan?Quelles sont les perspectives d'avenir?A part demander un autre septennat.Faites quand meme une petite autocritique pour changer ce qui n'a pas marche et ameliorer encore ce qui a ete bon.Sinon l,histoire se chargera de vous juger.Et nul ne peut echapper a ce jugement la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist