@ Na'am wondo
Mourinho à juste saisi la perche que lui a tendu PLG ,faire un regroupement aussi tard pour une compétition entraine ce genre de chose,ce n'est pas pour rien que les autres pays se sont regroupés plus tot ,le but est d'avoir ses joueur le plus vite possible.Sincèrement moi je ne trouve pas scandaleux que SEF vienne avec un ou deux jours de retard ,car pour moi qu'il vienne le 5 ou le 7 c'est la même chose ,c'est très tard.
L'inter peut très bien mettre la pression à la FECAFOOT car n'oublions pas que SEF est blessé et connaissant le personnage ,ça ne sert à rien de créer la polémique maintenant car il a lui même décidé de rester. C'est regrettable mais c'est comme ça ,les CAN passent et toujours le même désordre ,les mêmes problèmes de préparation manqué .
Le CAMEROUN va jouer combien de matchs amicaux avant cette compétition ? un contre le kenya .Bravo à RIBEIRO.
Mourinho à juste saisi la perche que lui a tendu PLG ,faire un regroupement aussi tard pour une compétition entraine ce genre de chose,ce n'est pas pour rien que les autres pays se sont regroupés plus tot ,le but est d'avoir ses joueur le plus vite possible.Sincèrement moi je ne trouve pas scandaleux que SEF vienne avec un ou deux jours de retard ,car pour moi qu'il vienne le 5 ou le 7 c'est la même chose ,c'est très tard.
L'inter peut très bien mettre la pression à la FECAFOOT car n'oublions pas que SEF est blessé et connaissant le personnage ,ça ne sert à rien de créer la polémique maintenant car il a lui même décidé de rester. C'est regrettable mais c'est comme ça ,les CAN passent et toujours le même désordre ,les mêmes problèmes de préparation manqué .
Le CAMEROUN va jouer combien de matchs amicaux avant cette compétition ? un contre le kenya .Bravo à RIBEIRO.

