@ MAYBE
merci pour ces programmes des match et les sites tous les week end.tu abat un tres grand travail sur la mediatisation de nos footballheur kmer.g crois ke camfoot devrait te recruter ou mem JPEK coe associer.(lol)
@ camfoot
g demande plus d info sur la MTN elite one et two.et surtout un interview complet a PLG. car il doit lever le voile sur certains sujets ki nous turipines depuis.
@ aux lions
BNE CHANCE POUR LA CAN.
merci pour ces programmes des match et les sites tous les week end.tu abat un tres grand travail sur la mediatisation de nos footballheur kmer.g crois ke camfoot devrait te recruter ou mem JPEK coe associer.(lol)
@ camfoot
g demande plus d info sur la MTN elite one et two.et surtout un interview complet a PLG. car il doit lever le voile sur certains sujets ki nous turipines depuis.
@ aux lions
BNE CHANCE POUR LA CAN.

