@Bentley
Real n'avait organisé aucun cirque ... CR etait bel et bien blessé,et un medecin envoyé par la federation portugaise etait allé à Madrid verifier personellement l'etat de santé de CR. Je crois d'ailleurs que c'est ce que la fecafoot aurait du faire avec BAE. En ce qui concerne les investissements des clubs,tu as raison,mais le football est regi par les lois que dicte la Fifa,et tous les clubs qui recrutent le savent...C'est depuis qu'Eto'o a signé que Mourinho sait qu'il doit aller à la CAN,il aurait du s'organiser en consequence.Les lois sont faites pour etre respectées qu'elles nous plaisent ou pas...anyway,dans cette affaire,il me semble que ce soit Eto'o qui veuille jouer le 6 contre Chievo peut etre pour marquer sa reconnaissance vis à vis de l'Inter...Moi ce volet qui me choque un peu...S'il prend à la légére la CAN,quel exemple donne t-il à ces jeunes qui risquent leur carrière pour venir jouer avec le Cameroun...Il doit tjrs se rappeler que plusieurs joueurs le prennent coe exemple pour une raison comme pour une autre,il devrait etre le 1er à arriver à Yaoundè ,l'exemple vient d'en haut
Real n'avait organisé aucun cirque ... CR etait bel et bien blessé,et un medecin envoyé par la federation portugaise etait allé à Madrid verifier personellement l'etat de santé de CR. Je crois d'ailleurs que c'est ce que la fecafoot aurait du faire avec BAE. En ce qui concerne les investissements des clubs,tu as raison,mais le football est regi par les lois que dicte la Fifa,et tous les clubs qui recrutent le savent...C'est depuis qu'Eto'o a signé que Mourinho sait qu'il doit aller à la CAN,il aurait du s'organiser en consequence.Les lois sont faites pour etre respectées qu'elles nous plaisent ou pas...anyway,dans cette affaire,il me semble que ce soit Eto'o qui veuille jouer le 6 contre Chievo peut etre pour marquer sa reconnaissance vis à vis de l'Inter...Moi ce volet qui me choque un peu...S'il prend à la légére la CAN,quel exemple donne t-il à ces jeunes qui risquent leur carrière pour venir jouer avec le Cameroun...Il doit tjrs se rappeler que plusieurs joueurs le prennent coe exemple pour une raison comme pour une autre,il devrait etre le 1er à arriver à Yaoundè ,l'exemple vient d'en haut

