@ tous
ca veut dire qu'au moment ou se deroulait la CAN WS etait deja sans salaire et avec ca vous voulez gagne.vivement vendredi que la Lybie nous gagne et vivement le 4 juillet que la Cote-d'ivoire nous ecrase.J'aime le Cameroun mais sur ce coup la j'ai honte de mon pays et je me desolidarise.
ca veut dire qu'au moment ou se deroulait la CAN WS etait deja sans salaire et avec ca vous voulez gagne.vivement vendredi que la Lybie nous gagne et vivement le 4 juillet que la Cote-d'ivoire nous ecrase.J'aime le Cameroun mais sur ce coup la j'ai honte de mon pays et je me desolidarise.

