A tous mes frères et soeurs d'Awaé (la petite se reconnaîtra peut-être...DDL), Mfou, Soa, Matomb, Makak, Mapan, Nkon Ndjok, Mesondo, Bog Nso, Batigui, Obala, Ntui, Efok, Ebebda, Bokito, Kekem, Mbouda, Bali, Manjo, Mbanga, etc...
Je vous souhaite à tous Santé, Amour, Succès, Prospérité au cours de cette nouvelle année 2010.
Que le le Toli prospère au cours de cette nouvelle année et même des 50 prochaines années.
Je vous souhaite à tous Santé, Amour, Succès, Prospérité au cours de cette nouvelle année 2010.
Que le le Toli prospère au cours de cette nouvelle année et même des 50 prochaines années.

