Decidement ce jo de Schäfer va mm prendre la nationalité camerounaise au vue de son amour indescriptible la nation camrounaise et ses enfants. Quel patriotisme de travailler sans salaire pr une nation pdt 6 mois? En plus il saisit tte occasion qui lui ait offerte pr clamer que les Idrissou et co sont comme ses propres munas? C rare de ya un blanc lacher ce genre de topos les gars, surtt qd ces munas st noirs! mamamia! En plus il sait bien et mm mieux que certains d'entre vs qui vivez la bas en Europe venerer un superieur coe cela se fait ici au pays allant jusqu'a ne pas lui ask son salaire pr ne pas le vex ( bidoung). prquoi il se plaint sous massoma? le foi le touch deja ou quoi? Mais il a qd mm flatté le ministre en lancant d'emblée qu'il know que massoma est competent et qu'il lui debloquera la situass. Non Ws est trong? on dirait que c un cam qui est seulement guenguerou. Des qu'il recevra le pass camer je proposerais qu'on le call "Willi Cfa". Son + grd souhait actually est que ses superieurs debloquent le pet du jo sans qui le camer risquerait de ne se qualifier pr la Cm 2006, je parle de l'un des meilleurs sprinteurs camer qui know aussi run avec la balle jusqu'a oublier que l'aire de jeu a ses limites. Non! les lions ont un Coach dont les criteres du choix des joueurs reste encore pr longtemps un mythe pr les supporters des Lics!

