@Tous
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS,A VOS FAMILLES A VOS PROCHES.
BONNE ANNEE 2010 ENSUITE A NOTRE BEAU PAYS
BONNE CHANCE A NOS CHERS LIONS INDOMPTABLES DANS LES DEUX GRANDES COMPETITIONS QUI LES ATTENDENT AU COURS DE CETTE ANNEE 2010.
QU'ILS CONTINUENT A NOUS FAIRE PLAISIR ET A NOUS RENDRE FIER D'ETRE CAMEROUNAIS
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS,A VOS FAMILLES A VOS PROCHES.
BONNE ANNEE 2010 ENSUITE A NOTRE BEAU PAYS
BONNE CHANCE A NOS CHERS LIONS INDOMPTABLES DANS LES DEUX GRANDES COMPETITIONS QUI LES ATTENDENT AU COURS DE CETTE ANNEE 2010.
QU'ILS CONTINUENT A NOUS FAIRE PLAISIR ET A NOUS RENDRE FIER D'ETRE CAMEROUNAIS

