Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 1 janvier 2010 à 0h15 @toutes et @tous. Bonne et heureuse année 2010. Happy New Year 2010. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...