@ Sheriff 001
Je souscris entièrement à ce que tu dis frère.
Le Cameroun n'est pas plus proche du soleil que d'autres pays pour justifier pourquoi les cerveaux sont carbonisés sans avoir servi ! Nous apprenons à notre détriment que ... le patriotisme ne suffit pas. Et d'ailleurs plusieurs d'entre nous ont été et sont d'ailleurs laxistes au nom du patriotisme !
Des règles claires doivent être édictées et respectées si nous voulons arriver à quelque chose !
Le comble dans toute cette macabre comédie est qu'aucun fossoyeur du football national ne s'est jamais plaint ... de n'avoir pas été payé ! Ils gardent les sous et ne retribuent même pas les étrangers qu'ils sont allés eux-mêmes chercher !
Et d'ailleurs qui nous a même dit qu'ils aimaient le football ?
Bref ... qui vivra vera !
Qui nous peut ?
Avançons seulement !
Je souscris entièrement à ce que tu dis frère.
Le Cameroun n'est pas plus proche du soleil que d'autres pays pour justifier pourquoi les cerveaux sont carbonisés sans avoir servi ! Nous apprenons à notre détriment que ... le patriotisme ne suffit pas. Et d'ailleurs plusieurs d'entre nous ont été et sont d'ailleurs laxistes au nom du patriotisme !
Des règles claires doivent être édictées et respectées si nous voulons arriver à quelque chose !
Le comble dans toute cette macabre comédie est qu'aucun fossoyeur du football national ne s'est jamais plaint ... de n'avoir pas été payé ! Ils gardent les sous et ne retribuent même pas les étrangers qu'ils sont allés eux-mêmes chercher !
Et d'ailleurs qui nous a même dit qu'ils aimaient le football ?
Bref ... qui vivra vera !
Qui nous peut ?
Avançons seulement !

