PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 16 juin 2004 à 15h50
@ Sheriff 001

Je souscris entièrement à ce que tu dis frère.

Le Cameroun n'est pas plus proche du soleil que d'autres pays pour justifier pourquoi les cerveaux sont carbonisés sans avoir servi ! Nous apprenons à notre détriment que ... le patriotisme ne suffit pas. Et d'ailleurs plusieurs d'entre nous ont été et sont d'ailleurs laxistes au nom du patriotisme !

Des règles claires doivent être édictées et respectées si nous voulons arriver à quelque chose !

Le comble dans toute cette macabre comédie est qu'aucun fossoyeur du football national ne s'est jamais plaint ... de n'avoir pas été payé ! Ils gardent les sous et ne retribuent même pas les étrangers qu'ils sont allés eux-mêmes chercher !

Et d'ailleurs qui nous a même dit qu'ils aimaient le football ?

Bref ... qui vivra vera !

Qui nous peut ?
Avançons seulement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist