PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 31 décembre 2009 à 21h33
@Tous
Bonne année, bonne santé et mes meilleurs voeux à vous tous les tolieurs. Que la réussite soit avec vous dans tous les domaines.
@Clara T
Mes condoléance. J'espère que l'année 2010 te sourira et réalisera tout tes souhaits.
@L'UNIQUE (France) le 31/12/2009 à 21:41
Je me disais bien que quelqu'un poserait cette question.
C'est une question difficile mais je préfère que les LIONS dépassent les 1/4 de finale car il y a des grandes chances d'avoir une médaille (Or, Argent ou Bronze) alors que la can, nous l'avons déjà eu 4 fois.
De plus la World Cup, c'est tout les 4 ans et la can tous les 2 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist