@Tous
Bonne année, bonne santé et mes meilleurs voeux à vous tous les tolieurs. Que la réussite soit avec vous dans tous les domaines.
@Clara T
Mes condoléance. J'espère que l'année 2010 te sourira et réalisera tout tes souhaits.
@L'UNIQUE (France) le 31/12/2009 Ã 21:41
Je me disais bien que quelqu'un poserait cette question.
C'est une question difficile mais je préfère que les LIONS dépassent les 1/4 de finale car il y a des grandes chances d'avoir une médaille (Or, Argent ou Bronze) alors que la can, nous l'avons déjà eu 4 fois.
De plus la World Cup, c'est tout les 4 ans et la can tous les 2 ans.
Bonne année, bonne santé et mes meilleurs voeux à vous tous les tolieurs. Que la réussite soit avec vous dans tous les domaines.
@Clara T
Mes condoléance. J'espère que l'année 2010 te sourira et réalisera tout tes souhaits.
@L'UNIQUE (France) le 31/12/2009 Ã 21:41
Je me disais bien que quelqu'un poserait cette question.
C'est une question difficile mais je préfère que les LIONS dépassent les 1/4 de finale car il y a des grandes chances d'avoir une médaille (Or, Argent ou Bronze) alors que la can, nous l'avons déjà eu 4 fois.
De plus la World Cup, c'est tout les 4 ans et la can tous les 2 ans.

