Ntolla de Yaoundé a écrit le 31 décembre 2009 à 18h50 mourinho est un bon entraineur c'est Et'o qui est con,il se laisse toujours faure ce boloss ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...