PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 31 décembre 2009 à 18h24
@ Atango,
Tu m’impressionnes. Tu as pu compter le nombre de balles perdues de DIABY ! T’es fort. Il serait toutefois bon pour A. SONG de continuer à arsenal l’an prochain, afin de confirmer et d’accroître son potentiel.

@ Mudo,
Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait qu’il est inadmissible que PLG soit si peu soucieux de la préparation des LIONS pour la CAN, en les laissant les joueurs à la disposition de leurs clubs. C’est complètement stupide, à 5 jours du tournoi. On voit là que PLG n’en a rien à foutre de la CAN. Il veut juste s’en servir comme une préparation à la CM. Ce n’est pas une bonne chose.

@ La Lionne,
Ce classement est très patriote, parce que MBIA (par exemple) n’a vraiment pas sa place dans le 11 africain. Déjà même qu’il est au banc avec les LIONS…

@ Mailing,
Intéressant, ton jeu de rôles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist