@ Atango,
Tu m’impressionnes. Tu as pu compter le nombre de balles perdues de DIABY ! T’es fort. Il serait toutefois bon pour A. SONG de continuer à arsenal l’an prochain, afin de confirmer et d’accroître son potentiel.
@ Mudo,
Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait qu’il est inadmissible que PLG soit si peu soucieux de la préparation des LIONS pour la CAN, en les laissant les joueurs à la disposition de leurs clubs. C’est complètement stupide, à 5 jours du tournoi. On voit là que PLG n’en a rien à foutre de la CAN. Il veut juste s’en servir comme une préparation à la CM. Ce n’est pas une bonne chose.
@ La Lionne,
Ce classement est très patriote, parce que MBIA (par exemple) n’a vraiment pas sa place dans le 11 africain. Déjà même qu’il est au banc avec les LIONS…
@ Mailing,
Intéressant, ton jeu de rôles.
Tu m’impressionnes. Tu as pu compter le nombre de balles perdues de DIABY ! T’es fort. Il serait toutefois bon pour A. SONG de continuer à arsenal l’an prochain, afin de confirmer et d’accroître son potentiel.
@ Mudo,
Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait qu’il est inadmissible que PLG soit si peu soucieux de la préparation des LIONS pour la CAN, en les laissant les joueurs à la disposition de leurs clubs. C’est complètement stupide, à 5 jours du tournoi. On voit là que PLG n’en a rien à foutre de la CAN. Il veut juste s’en servir comme une préparation à la CM. Ce n’est pas une bonne chose.
@ La Lionne,
Ce classement est très patriote, parce que MBIA (par exemple) n’a vraiment pas sa place dans le 11 africain. Déjà même qu’il est au banc avec les LIONS…
@ Mailing,
Intéressant, ton jeu de rôles.

