vraiment un fils de pute ce mourhino !!!!!!!
il croit que koi celui là un petit entraineur comme ça !!!
les blancs nous prennent vraiment pour des cons , mais bons comme on est bête on laisse tous faire , vraiment pauvre de nous !!!!
bonne année à tous les tolieurs
il croit que koi celui là un petit entraineur comme ça !!!
les blancs nous prennent vraiment pour des cons , mais bons comme on est bête on laisse tous faire , vraiment pauvre de nous !!!!
bonne année à tous les tolieurs

