@Clara T
Avant toutes choses, sachons que les voies de Dieu sont insondables et Dieu demeure souverain dans tous ses choix.
Que la terre de nos ancêtres lui soit légère.
Que tu le veuilles ou non, tu dois faire face à cet héritage. Courage.
@Tous,
Mes voeux les plus sincères à vous.
Mon voeux à moi, c'est une meilleure CAN qu'en 2008 et un mondial au dessus de 1990
c'est la fin de l'année avec son lot de reconnaissance et de prix.
Mon tolieur de l'année 2009 a été: Maybe (catégorie info) Mac5(catégorie scoop) Ferdi(amitié; pour ses traductions) Buncol (modérateur) etofille et Lionne(catégorie féminine) Ndogkoti et Bencheur (intrigues) Hristo (courage) Mes respects sur les 05 ans à John Barrick(qu'on l'apprécie ou pas, il a répondu à toutes les interpellations. Il pourrait être tout aussi dispo ainsi dans la vie.)
*ces places m'ont été suggéré par un groupe d'amis lecteurs et fans des LICS, et qui n'ont loupé aucun post de speed.
On a bcp appris de vous, vous nous avez enseigné. RDV en 2010.
Avant toutes choses, sachons que les voies de Dieu sont insondables et Dieu demeure souverain dans tous ses choix.
Que la terre de nos ancêtres lui soit légère.
Que tu le veuilles ou non, tu dois faire face à cet héritage. Courage.
@Tous,
Mes voeux les plus sincères à vous.
Mon voeux à moi, c'est une meilleure CAN qu'en 2008 et un mondial au dessus de 1990
c'est la fin de l'année avec son lot de reconnaissance et de prix.
Mon tolieur de l'année 2009 a été: Maybe (catégorie info) Mac5(catégorie scoop) Ferdi(amitié; pour ses traductions) Buncol (modérateur) etofille et Lionne(catégorie féminine) Ndogkoti et Bencheur (intrigues) Hristo (courage) Mes respects sur les 05 ans à John Barrick(qu'on l'apprécie ou pas, il a répondu à toutes les interpellations. Il pourrait être tout aussi dispo ainsi dans la vie.)
*ces places m'ont été suggéré par un groupe d'amis lecteurs et fans des LICS, et qui n'ont loupé aucun post de speed.
On a bcp appris de vous, vous nous avez enseigné. RDV en 2010.

