Clara T
Mes condoléances,sois forte et courageuse.
Famille
Bon réveillon, ke chacun attache sa ceinture 2010 ki est devant nous va secouer tout le monde.
Olivier
je n'est jamais senti ce type kon call Mouinho et mme l'ekipe d'Inter là m'a tjrs vex. Je ne sais pas ce k'eto'o est parti chercher la bas . Mourinho n' a jamais parlé comme ça pour Drogba a Chelsea. Kil aille aux rails.mais je soupçonne très fortement un makalapati entre la Fecafey et les clubs .
Mme A.Song ki a failli prendre un mauvais coup hier il va jouer ebcore ce week on dirait .Trop c'est trop.
27 eme
Je ne te souhaite pas encore une bonne année , je wait demain car 2009 n'a pas encore dit son dernier mot, par contre je te souhaite un bon réveillon pour le moment .
JB,King Tchapia,l'Homme
Vs devriez ecrire un livre sur cette période là de 60-70.
Un viellard ki meurt en Afrike c'est une bibliothèke ki brûle .
c'est pas ke vs êtes des viellards mais vs êtes des témoins de la source , nous on voit le fleuve en bas .On a vraiment envie de connaître cette période des grands clubs au pays , mme si on sait ke niveau nat c'était le shame , kd l'Homme dit ke la RCA parvenait à remonter 3 buts pour ns fouetter a domido vraiment on mesure le chemin parcouru.
Mes condoléances,sois forte et courageuse.
Famille
Bon réveillon, ke chacun attache sa ceinture 2010 ki est devant nous va secouer tout le monde.
Olivier
je n'est jamais senti ce type kon call Mouinho et mme l'ekipe d'Inter là m'a tjrs vex. Je ne sais pas ce k'eto'o est parti chercher la bas . Mourinho n' a jamais parlé comme ça pour Drogba a Chelsea. Kil aille aux rails.mais je soupçonne très fortement un makalapati entre la Fecafey et les clubs .
Mme A.Song ki a failli prendre un mauvais coup hier il va jouer ebcore ce week on dirait .Trop c'est trop.
27 eme
Je ne te souhaite pas encore une bonne année , je wait demain car 2009 n'a pas encore dit son dernier mot, par contre je te souhaite un bon réveillon pour le moment .
JB,King Tchapia,l'Homme
Vs devriez ecrire un livre sur cette période là de 60-70.
Un viellard ki meurt en Afrike c'est une bibliothèke ki brûle .
c'est pas ke vs êtes des viellards mais vs êtes des témoins de la source , nous on voit le fleuve en bas .On a vraiment envie de connaître cette période des grands clubs au pays , mme si on sait ke niveau nat c'était le shame , kd l'Homme dit ke la RCA parvenait à remonter 3 buts pour ns fouetter a domido vraiment on mesure le chemin parcouru.

