Mourhino menace le Cameroun ???
Il ne sait donc pas ce qu'on appelle reglement de la FIFA ?
Les équipes doivent liberer les joueurs 15 jours avant les competitions.
L'Inter a fait des gros efforts pour avoir Eto'o et le pays cher. Et puis quoi ? C'est pour a que Eto'o doi devenir un esclave ?
C'est meme quel coach tintin comme ca. Son equipe a 8 point d'avance sur le 2e et il veut absolument que Eto'o joue contre Chievo qui n'est meme pas dans les 10 meilleurs equipes en Italie ?
Ca veut dire quoi : "je m'attends de la federation du Camerun du respect".
Il dit que venir en preparation 2 jours plus tard (c'est a dire le 7 janvier) ne changera rien sur le Cameroun ? Alors pourquoi il donne les amendes à Balotelli quand ce dernier arrive ...en retard aux entrainements ?
Et puis il ne sait pas que Eto'o est le capitain des lions ?
Mourhino dit que "L'afrique doit beaucoup à l'Europe". Mon oeil oui. Dit plutot L'Europe exploite l'afrique. C'est ca la verité.
L'Afrique applique juste les lois que vous ecrivez. 15 jours = 15 jours. Deja meme que c'est illegal que Eto'o soit encore avec l'Inter.
Mais ces blancs nous prennent pour des idiots ou quoi ?
Si je suis IYA je refuse d'accorder cette permission.
Il ne sait donc pas ce qu'on appelle reglement de la FIFA ?
Les équipes doivent liberer les joueurs 15 jours avant les competitions.
L'Inter a fait des gros efforts pour avoir Eto'o et le pays cher. Et puis quoi ? C'est pour a que Eto'o doi devenir un esclave ?
C'est meme quel coach tintin comme ca. Son equipe a 8 point d'avance sur le 2e et il veut absolument que Eto'o joue contre Chievo qui n'est meme pas dans les 10 meilleurs equipes en Italie ?
Ca veut dire quoi : "je m'attends de la federation du Camerun du respect".
Il dit que venir en preparation 2 jours plus tard (c'est a dire le 7 janvier) ne changera rien sur le Cameroun ? Alors pourquoi il donne les amendes à Balotelli quand ce dernier arrive ...en retard aux entrainements ?
Et puis il ne sait pas que Eto'o est le capitain des lions ?
Mourhino dit que "L'afrique doit beaucoup à l'Europe". Mon oeil oui. Dit plutot L'Europe exploite l'afrique. C'est ca la verité.
L'Afrique applique juste les lois que vous ecrivez. 15 jours = 15 jours. Deja meme que c'est illegal que Eto'o soit encore avec l'Inter.
Mais ces blancs nous prennent pour des idiots ou quoi ?
Si je suis IYA je refuse d'accorder cette permission.

