Paru sur la gazzetta dello sport d'aujourd-hui,Mourinho parle du cas eto'o et la coupe d'Afrique....
http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Inter/31-12-2009/mourinho-all-inter-fino-2012-602495583107.shtml
LE CAS ETO' O
2010 commencera avec le match de verone contre chievo,et mourinho ne sait pas encore s'il aura à sa disposition samuel Eto'o,il sait en revange qu'il aimerait l'avoir et il ne s'agit pas d'un simple caprice : " moi j'entraine l'Inter ,lui il entraine le Cameroun,mai si j'etais LeGuen (entraineur du cameroun qui devra si ou non accorder à eto'o la permission de retrouver ses compagnons de l'equipe nationale seulement après le 6 janvier ndr) à mon joueur je repondrais OUI: Car selon moi le plus important est d'avoir des joueurs heureux,Eto'o serait heureux d'aider le club qui a consenti un enorme sacrifice pour l'avoir,et ses compagnons qui resteront sans lui pendant un mois.je crois qu'il serait juste lui accorder cette permission.le cameroun jouera le premier match le 13,du 6 au 13 il y'a une semaine pour pouvoir travailler,et je ne crois pas qu'arriver le 4 ou le 6 puisse changer qui sait quoi...Je me rappelle que lors de la dernière Can Eto'o etait deja avec la Cameroun lorsqu'il decida d'aller jouer un dernier match avec barcelone avant de rentrer en stage avec lc le Cameroun.Si sa federation cette année là fut heureuse de l'avoir dans ces conditions,je ne vois pas pourquoi 2 jours de retard par rapport à la date de la convocation devraient changer quelque chose cette fois ci.ET JE RAPPELLE AUSSI QUE L'AFRIQUE DOIT QUEL CHOSE à L'EUROPE , ELLE A DES DETTE VIS à VIS DES FEDERATIONS EUROPèENNES.Avant 2004 ils etaient très peu les africains qui jouaient en europe,puis grace à l'arrivée des joueurs comme Drogba, Kalou, Essien, Adebayor, Touré, l'Afrique a changè de dimension,de seul football de talent il est devenu un football de talent,de tactique,d'equillibre et d'esperience...je crois qu'on devrait un peu plus respecter ceux qui font de grands investissements,je m'attends que l'inter jouisse de ce respect et qu'Eto'o reste avec nous jusqu'au 6 janvier..."
http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Inter/31-12-2009/mourinho-all-inter-fino-2012-602495583107.shtml
LE CAS ETO' O
2010 commencera avec le match de verone contre chievo,et mourinho ne sait pas encore s'il aura à sa disposition samuel Eto'o,il sait en revange qu'il aimerait l'avoir et il ne s'agit pas d'un simple caprice : " moi j'entraine l'Inter ,lui il entraine le Cameroun,mai si j'etais LeGuen (entraineur du cameroun qui devra si ou non accorder à eto'o la permission de retrouver ses compagnons de l'equipe nationale seulement après le 6 janvier ndr) à mon joueur je repondrais OUI: Car selon moi le plus important est d'avoir des joueurs heureux,Eto'o serait heureux d'aider le club qui a consenti un enorme sacrifice pour l'avoir,et ses compagnons qui resteront sans lui pendant un mois.je crois qu'il serait juste lui accorder cette permission.le cameroun jouera le premier match le 13,du 6 au 13 il y'a une semaine pour pouvoir travailler,et je ne crois pas qu'arriver le 4 ou le 6 puisse changer qui sait quoi...Je me rappelle que lors de la dernière Can Eto'o etait deja avec la Cameroun lorsqu'il decida d'aller jouer un dernier match avec barcelone avant de rentrer en stage avec lc le Cameroun.Si sa federation cette année là fut heureuse de l'avoir dans ces conditions,je ne vois pas pourquoi 2 jours de retard par rapport à la date de la convocation devraient changer quelque chose cette fois ci.ET JE RAPPELLE AUSSI QUE L'AFRIQUE DOIT QUEL CHOSE à L'EUROPE , ELLE A DES DETTE VIS à VIS DES FEDERATIONS EUROPèENNES.Avant 2004 ils etaient très peu les africains qui jouaient en europe,puis grace à l'arrivée des joueurs comme Drogba, Kalou, Essien, Adebayor, Touré, l'Afrique a changè de dimension,de seul football de talent il est devenu un football de talent,de tactique,d'equillibre et d'esperience...je crois qu'on devrait un peu plus respecter ceux qui font de grands investissements,je m'attends que l'inter jouisse de ce respect et qu'Eto'o reste avec nous jusqu'au 6 janvier..."

