PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 31 décembre 2009 à 12h46
@claraT
je me joins à la grande famille du toli pour te présenter mes sincères condoléances.
@tous
mes voeux les meilleurs:2009 a sans doute été difficile comme année;j'espère que 2010 vous apportera bonheur santé prosperité et le joie de deux victoires finales à la CAN et CM.
@tous unpeu de patiente je suis à la recherche de la bonne info sur l'histoire de BAE ;il ne répond pas au tél dépuis hier Alex me dit qu'il n'en sait pas plus lui aussi a appris come tout le monde ;j'attend d'avoir sef9 peut être lui m'en dira d'avantage parceque quand même ca dévient assez curieux je sens l'entourloupe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist