@claraT
je me joins à la grande famille du toli pour te présenter mes sincères condoléances.
@tous
mes voeux les meilleurs:2009 a sans doute été difficile comme année;j'espère que 2010 vous apportera bonheur santé prosperité et le joie de deux victoires finales à la CAN et CM.
@tous unpeu de patiente je suis à la recherche de la bonne info sur l'histoire de BAE ;il ne répond pas au tél dépuis hier Alex me dit qu'il n'en sait pas plus lui aussi a appris come tout le monde ;j'attend d'avoir sef9 peut être lui m'en dira d'avantage parceque quand même ca dévient assez curieux je sens l'entourloupe.
je me joins à la grande famille du toli pour te présenter mes sincères condoléances.
@tous
mes voeux les meilleurs:2009 a sans doute été difficile comme année;j'espère que 2010 vous apportera bonheur santé prosperité et le joie de deux victoires finales à la CAN et CM.
@tous unpeu de patiente je suis à la recherche de la bonne info sur l'histoire de BAE ;il ne répond pas au tél dépuis hier Alex me dit qu'il n'en sait pas plus lui aussi a appris come tout le monde ;j'attend d'avoir sef9 peut être lui m'en dira d'avantage parceque quand même ca dévient assez curieux je sens l'entourloupe.

