@King Tchapia,
Tu es interdis de parler d'autre chose que du football anté victoires des Lions. Le pousse-pion qu'on jouait avant 1980 là .
@JB, @L'Homme,
Pardon doucement, vous risquez de reveiller Sanga Titi...
@Ndogkoti,
Je vois que ta publication se range en douce derrière la fameuse ''Mort du football'' du bao de Tunis.
@Atango,
Alex Song c'est vraiment autre chose. Avec ce volume et cette lecture, je suis d'accord pour que Mbia joue. Il sortira de cette CAN au moins avec 3 buts et A.Song aidera à le canaliser.
@Tous,
Les trembleurs habituels tremblent déjà avant la CAN. C'est quand même incroyable. Y en a ici qui ont des rqcines centrafricaines ou quoi?
Je suis content de l'absence de BAE; trop de tochmé dis donc et j'aime bien Binya; il a le sang aux yeux. Avec lui et Magnang derrière on aura au moins des minutes de Takashin à se mettre sous la dent...JDL.
Tu es interdis de parler d'autre chose que du football anté victoires des Lions. Le pousse-pion qu'on jouait avant 1980 là .
@JB, @L'Homme,
Pardon doucement, vous risquez de reveiller Sanga Titi...
@Ndogkoti,
Je vois que ta publication se range en douce derrière la fameuse ''Mort du football'' du bao de Tunis.
@Atango,
Alex Song c'est vraiment autre chose. Avec ce volume et cette lecture, je suis d'accord pour que Mbia joue. Il sortira de cette CAN au moins avec 3 buts et A.Song aidera à le canaliser.
@Tous,
Les trembleurs habituels tremblent déjà avant la CAN. C'est quand même incroyable. Y en a ici qui ont des rqcines centrafricaines ou quoi?
Je suis content de l'absence de BAE; trop de tochmé dis donc et j'aime bien Binya; il a le sang aux yeux. Avec lui et Magnang derrière on aura au moins des minutes de Takashin à se mettre sous la dent...JDL.

