vou avé des super joueur vou lé camourenai franchement vou ete les meilleur en afrique.avec eto'o song kameni jvé pa tous les sité telmen yen a de bon mé voila koi moi jsui suporter de la france de marseille et la 3éme ékipe dan mon coeur c' est vou!vive le cameroun!!!!!!!!

