@Adams (Libreviille , Gabon) le 31/12/2009 Ã 11:14
bravo pour ta venue sur le toli ... tu ne regreteras pas .. le mois de janvier 2010 sera un des meilleurs....!
A tous bonne année 2010! bonheurs et properités en 2010!
vistoire à la CAN et Mondial en ADS.
bravo pour ta venue sur le toli ... tu ne regreteras pas .. le mois de janvier 2010 sera un des meilleurs....!
A tous bonne année 2010! bonheurs et properités en 2010!
vistoire à la CAN et Mondial en ADS.

