Adams de Libreviille a écrit le 31 décembre 2009 à 10h14 bonjoour je suis nouveau,je souhaite une bonne et heureuse annee 2010 tous et nos valeureux liosns ramporte la coupe d'afrique pour bien commencé l'annee. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...