PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 31 décembre 2009 à 9h23
@Clara T

Mes condoleances frangine. Beaucoup de courage dans cette epreuve.

@tous

J'en profite pour souhaiter mes meilleures veoux à tous les tolieurs et tolieuses. Plein de belles choses pour 2010 et surtout reussite et accomplissement tant dans la vie sentimentale que professionnelle et familiale.
C'est un bonheur de partager cette espace avec vous. Et j'esepre que l'année 2010 sera aussi animée sur le toli que celle ci qui s'achève.
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist