@Clara T
Mes condoleances frangine. Beaucoup de courage dans cette epreuve.
@tous
J'en profite pour souhaiter mes meilleures veoux à tous les tolieurs et tolieuses. Plein de belles choses pour 2010 et surtout reussite et accomplissement tant dans la vie sentimentale que professionnelle et familiale.
C'est un bonheur de partager cette espace avec vous. Et j'esepre que l'année 2010 sera aussi animée sur le toli que celle ci qui s'achève.
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Mes condoleances frangine. Beaucoup de courage dans cette epreuve.
@tous
J'en profite pour souhaiter mes meilleures veoux à tous les tolieurs et tolieuses. Plein de belles choses pour 2010 et surtout reussite et accomplissement tant dans la vie sentimentale que professionnelle et familiale.
C'est un bonheur de partager cette espace avec vous. Et j'esepre que l'année 2010 sera aussi animée sur le toli que celle ci qui s'achève.
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

