PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CHILLO DU CAMER CHILLO DU CAMER de DOUALA a écrit le 31 décembre 2009 à 9h06
Je voudrais juste exprimer ma gratittude à tous les tolieurs de camfoot. Je suis vraiment reconnaissant vue l'imensité des connaissances footbalistiques que j'ai pu glaner tout au long de cette année 2009 tant sur le plan national qu'international en lisant juste vos analyses pertinantes sur le football et les sauts historiques que font les anciens du toli ayant vecu certains moments innoubliables du sport national. Surtout à NDOGKOTI qui ne cesse de nous mettre la baume au coeur avec ces chroniques personnifiées dont lui seul detient le secret; Bravo l'artiste o bosso. Je ne saurai terminer sans souhaiter bonne et heureuse année 2009 à tous les tolieurs. Je sors en me penchant un tout petit du coté des filles du toli car je déplore vraiment l'attittude de certains tolieurs qui passent le temp à s'acharner sur les filles du toli en les qualifiant de racoleuses et autres........... vous devez plutôt les encourager car voir les filles qui s'interresse en longueur de journer au foot c'est rare. SVP soutenons nos filles du toli ( hillary, etoofille, princesse de bangoulap, une lionne, sims,...) je suis avec vous. Enfin je souhaite bonne chance à notre porte etendard pour la can 2010. Vous etes les meilleures en afrique les lions imdoptableS; faites fibrer nos coeurs au rytme de la victoire finale au soir du 31 janvier 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist