@ King Tchapia,
Pour ma part, je repositionnerais MBIA en lato droit. Il y apportera bcp plus qu'au poste de milieu qui est déjà assez bien fourni comme ça.
Pour ma part, je repositionnerais MBIA en lato droit. Il y apportera bcp plus qu'au poste de milieu qui est déjà assez bien fourni comme ça.

