@Clara T
c'est avec une grande tristesse que j'ai lu ton post.
Il est vrai que nous ne nous connaissons pas personnellement mais à force de discuter sur le toli on finit par s'y attacher et devenir une grande famille car des liens se tissent.
Reçois donc les condoléances du peuple Yendjock et que le Seigneur te garde.
@tous
Bonne année et les voeux les meilleurs de la part des Yendjock.
Vivent les Lions indomptables
c'est avec une grande tristesse que j'ai lu ton post.
Il est vrai que nous ne nous connaissons pas personnellement mais à force de discuter sur le toli on finit par s'y attacher et devenir une grande famille car des liens se tissent.
Reçois donc les condoléances du peuple Yendjock et que le Seigneur te garde.
@tous
Bonne année et les voeux les meilleurs de la part des Yendjock.
Vivent les Lions indomptables

