PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 31 décembre 2009 à 8h34
@Clara T

c'est avec une grande tristesse que j'ai lu ton post.
Il est vrai que nous ne nous connaissons pas personnellement mais à force de discuter sur le toli on finit par s'y attacher et devenir une grande famille car des liens se tissent.
Reçois donc les condoléances du peuple Yendjock et que le Seigneur te garde.

@tous

Bonne année et les voeux les meilleurs de la part des Yendjock.

Vivent les Lions indomptables
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist